null
MOULA IS OUT

MOULA IS OUT

Posted by YACINE on 29-06-22

CARRÉ Y, LA MARQUE INCLUSIVE DE BIJOUX FANTAISIE GENDERLESS FONDÉE EN 2015 PAR YACINE CHALLAL A ENCORE FRAPPÉ AVEC SA NOUVELLE COLLECTION MOULA. LA PLUS FUN, COLORÉ, OPTIMISTE DES COLLECTIONS QUI CORRESPONDS EN TOUT POINT A L'IMAGE DE LA MARQUE.

"LA MOULA" c'est le nom que j'ai donné à cette collection subversive et complètement unique. A la fois décalée et dérangeante, elle représente tout ce dont on a besoin dans le monde du bijou rempli de code, de barrières et de règles que je m'amuse à briser une à une. Cette collection est un hommage aux années 2000, à la love parade, à la techno...mais surtout à la fête retrouvée et à l’insouciance. Les bijoux prennent la forme d‘ecstasy, de pilules remèdes : un réel clin d’œil à la légèreté.

C'est donc tout un travail de recherches, d'approfondissement autour de ces univers qui a permis à cette collection d'être ce qu'elle est. J'ai voulu aller au bout en détournant le packaging original de la moula.

D'ailleurs je lance la collection la semaine du 20, qui est marqué par la célébration. Que ce soit, la fête de la musique, la fashion week ou la pride cette semaine on sort, on s'amuse et cette collection c'est notre façon de fêter le retour de la joie et l'arrivé de l'été.

Plus que jamais les bijoux Carré Y prônent le body et sex posivity, l’amour et la tolérance !

Vous voulez en savoir plus ?


Retrouvez bientôt sur Instagram une interview exclusive de Yacine

En attendant, portez vos bijoux et surtout soyez fiers.


LOVE Y.

Subscribe to our newsletter

Get the latest updates on new products and upcoming sales

No thanks