null
Nouvelle co' femme, nouvelle aventure !

Nouvelle co' femme, nouvelle aventure !

Posted by Yacine Challal on 07-08-20

C’est ma collection la plus aboutie !

J'en suis très fier, ce sont mes bijoux. Pour ceux qui me connaissent vous reconnaitrez des pièces que je porte au quotidien, que j’avais créé que pour moi que je les partage aujourd'hui à travers cette collection.

C’est une collection très personnelle inspirée de ma collection privée de bijoux anciens.

Le savoir faire de la haute joaillerie au service de la fantaisie.


Ça y est, ma nouvelle collection femme est enfin disponible en ligne et en magasin !


Le plaquage à la bonne couleur, celle de l’or 18 carats, ces bijoux font illusion, on dirait du vrai !

Mais surtout, les finitions sont voulues comme celles des bijoux anciens.

Le zirconium blanc et noir ajoutent une touche précieuse.

Et surtout, à vous de jouer ! Avec cette collection de médailles que vous pouvez porter en collier ou en bracelet, on a envie d’en mettre partout ! Accumulez, jouez sur les longueurs, mixez comme vous le souhaitez ! Le système d’accroche est simple et facile.


J'ai créé pour vous une série de bagues ajustables, disponibles en 3 versions (dorées à l'or fin, serties de zirconium blanc et serties de zirconium noir)


A cela s’ajoute des pièces iconiques. Je veux une collection de bagues plus belles les unes que les autres avec une histoire. La bague double panthères au volume rond en est une réplique exacte de la bague que je porte depuis plus de 10 ans et que j’ai réalisé sur mesure. La bague ceinture est inspirée d’une bague de l’époque victorienne que j’ai trouvé lors d’un voyage en Ecosse mais celle-ci est retravaillée avec un décor cachant un Y.  Saurez vous le trouver ? Enfin, La bague Claddagh est cette bague cœur entourée de deux mains de tradition irlandaise et représentant l’amour, la loyauté et l’amitié. Si vous la portez sur la main droite avec la pointe du cœur vers les ongles cela signifie que vous êtes célibataire, et sur la main gauche avec le cœur faisant face aux ongles alors vous êtes fiancé.

La bague premium double panthère

La bague premium ceinture

La bague premium claddagh


Enfin, il y a mes cadenas ! Le cadenas est une tradition romantique du 19 ème siècle qui était une manière d’offrir son cœur et sceller des fiançailles. C’est un cadeau idéal pour les amis et les amants ! 

Ainsi, c'est le début d’une belle série de cadenas, c’est notre nouvelle ligne !


Ma nouvelle ligne unique : les cadenas !


Toutes nos chaînes ont été faites pour moi et je suis allé chercher des modèles vintage.

Cette collection est la mienne, ce sont 12 mois de travail, et c’est le début de l’identité Carré Y, c’est-à-dire tout ce que j’aime porter, tout le savoir faire que j’ai appris ces 15 dernières années ainsi que toute ma culture du bijou que je transmets et partage.

J’espère que cela vous plaira autant qu’à moi.

Love Y.

Subscribe to our newsletter

Get the latest updates on new products and upcoming sales

No thanks